L'Ikart : Un concentré d'innovation aux service de votre rentabilité et du confort de vos clients

Maîtrise du coût d’encaissement
Maîtrisez votre coût et encaissez votre clientèle automatiquement, efficacement et sans arrêt.

Fidélisation de votre clientèle
Proposez un service haut de gamme à votre clientèle avec une expérience d’achat simple, fluide et enrichissante qui encouragera la fidélisation.

Réduction la perte de rentabilité du self-scanning liée à la démarque
Chaque article du panier sera réglé.
Les utilisateurs sont guidés pour ne pas faire d’erreur et contrôlés par des caméras en cas de fraude.

Solution résiliente et sans infrastructure
La solution KNAP est peu dépendante du réseau WiFi.
Aucune infrastructure n’est nécessaire.

Écran blindé 10 pouces HD

Batterie modulaire et système de fixation universel

Une solution clé en main

Solution résiliente et sans infrastructure 

Le système Knap s’installe en une journée. Aucun changement sur votre réseau Wi-Fi. 
La solution est peu dépendante de la performance du réseau Wi-Fi.

Knapcare 

Un problème sur un Ikart ? Nous vous en renvoyons un immédiatement.

Autonome 

La solution Knap n’engendre pas de charge supplémentaire pour vos collaborateurs.

Pack de démarrage

Lors du déploiement, afin de promouvoir la solution auprès de votre clientèle, un hôte formé par nos soins sera disponible en magasin durant plusieurs semaines pour accompagner chaque nouvel utilisateur.

Assistance

Hotline disponible durant les horaires d’ouverture. Un technicien attitré interviendra à distance en cas de besoin.

Les étapes de déploiement

Connexion à votre SI

Nous avons seulement besoins d’identifiants WI-FI ainsi qu’un identifiant point de vente .
Nous nous connectons au logiciel d’encaissement automatique de votre enseigne.

Installation et suivi

Nous installons le Wall de recharge et ainsi que les modules sur les poignées de vos chariots.
Nous vous accompagnons dans les différents paramétrages nécessaires avec vos partenaires (caisse, logiciel, balance, etc)

Livraison

Nous vous livrons les Ikart, ils fonctionnent immédiatement dans votre magasin !
Aucun apprentissage n’est nécessaire.

Accompagnement

Nous formons votre personnel, nous fournissons les PLV nécessaires. 

Connexion à votre SI

Nous avons seulement besoins d’identifiants WI-FI ainsi qu’un identifiant point de vente .
Nous nous connectons au logiciel d’encaissement automatique de votre enseigne.

Livraison

Nous vous livrons les Ikart, ils fonctionnent immédiatement dans votre magasin !
Aucun apprentissage n’est nécessaire.

Installation et suivi

Nous installons le Wall de recharge et ainsi que les modules sur les poignées de vos chariots.
Nous vous accompagnons dans les différents paramétrages nécessaires avec vos partenaires (caisse, logiciel, balance, etc)

Accompagnement

Nous formons votre personnel, nous fournissons les PLV nécessaires. 

Une IA de contrôle unique

Aujourd’hui l’encaissement autonome génère trop de de démarque.
Cela provoque des contrôles fastidieux, injustifiés et souvent non fructueux.

L’IA embarquée dans l’Ikart détecte les erreurs et comportements suspects via des caméras, puis les transmet directement aux personnels du magasin.

Cela permet de contrôler de façon ciblée des erreurs ou fraudes avérés, appuyées par une preuve vidéo.

Knap
Société spécialisée dans les objets connectés pour la grande distribution.
Créée en 2018, son siège est actuellement au 
110 AV DOCTEUR JULIEN LEFEBVRE 06270 VILLENEUVE-LOUBET
Rentrons en contact

contact@knap.fr

Copyright ©KNAP