Maîtrise du coût d’encaissement Maîtrisez votre coût et encaissez votre clientèle automatiquement, efficacement et sans arrêt.
Fidélisation de votre clientèle Proposez un service haut de gamme à votre clientèle avec une expérience d’achat simple, fluide et enrichissante qui encouragera la fidélisation.
Réduction la perte de rentabilité du self-scanning liée à la démarque Chaque article du panier sera réglé. Les utilisateurs sont guidés pour ne pas faire d’erreur et contrôlés par des caméras en cas de fraude.
Solution résiliente et sans infrastructure La solution KNAP est peu dépendante du réseau WiFi. Aucune infrastructure n’est nécessaire.
Écran blindé 10 pouces HD
Batterie modulaire et système de fixation universel
Une solution clé en main
Solution résiliente et sans infrastructure
Le système Knap s’installe en une journée. Aucun changement sur votre réseau Wi-Fi. La solution est peu dépendante de la performance du réseau Wi-Fi.
Knapcare
Un problème sur un Ikart ? Nous vous en renvoyons un immédiatement.
Autonome
La solution Knap n’engendre pas de charge supplémentaire pour vos collaborateurs.
Pack de démarrage
Lors du déploiement, afin de promouvoir la solution auprès de votre clientèle, un hôte formé par nos soins sera disponible en magasin durant plusieurs semaines pour accompagner chaque nouvel utilisateur.
Assistance
Hotline disponible durant les horaires d’ouverture. Un technicien attitré interviendra à distance en cas de besoin.
Les étapes de déploiement
Connexion à votre SI
Nous avons seulement besoins d’identifiants WI-FI ainsi qu’un identifiant point de vente . Nous nous connectons au logiciel d’encaissement automatique de votre enseigne.
Installation et suivi
Nous installons le Wall de recharge et ainsi que les modules sur les poignées de vos chariots. Nous vous accompagnons dans les différents paramétrages nécessaires avec vos partenaires (caisse, logiciel, balance, etc)
Livraison
Nous vous livrons les Ikart, ils fonctionnent immédiatement dans votre magasin ! Aucun apprentissage n’est nécessaire.
Accompagnement
Nous formons votre personnel, nous fournissons les PLV nécessaires.
Connexion à votre SI
Nous avons seulement besoins d’identifiants WI-FI ainsi qu’un identifiant point de vente . Nous nous connectons au logiciel d’encaissement automatique de votre enseigne.
Livraison
Nous vous livrons les Ikart, ils fonctionnent immédiatement dans votre magasin ! Aucun apprentissage n’est nécessaire.
Installation et suivi
Nous installons le Wall de recharge et ainsi que les modules sur les poignées de vos chariots. Nous vous accompagnons dans les différents paramétrages nécessaires avec vos partenaires (caisse, logiciel, balance, etc)
Accompagnement
Nous formons votre personnel, nous fournissons les PLV nécessaires.
Une IA de contrôle unique
Aujourd’hui l’encaissement autonome génère trop de de démarque. Cela provoque des contrôles fastidieux, injustifiés et souvent non fructueux.
L’IA embarquée dans l’Ikart détecte les erreurs et comportements suspects via des caméras, puis les transmet directement aux personnels du magasin.
Cela permet de contrôler de façon ciblée des erreurs ou fraudes avérés, appuyées par une preuve vidéo.